Description des postes
La VP communication
Dirige l’équipe de communication des événements à travers les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) et le site web
Le président
Supervision des équipes de communication et évènements
Le Vice-Président
Gestion des différentes équipes du comité
et contact direct avec les partenaires de projets
Le VP événement
Diriger l’équipe événement afin d’organiser la journée startup et les études de cas
Le VP Interne
assure la communication avec les comités de Poly en vue de partenariat ou demande de conseil avec Clée, CCGP, PolyMonde… et l’AEP pour les besoins du comité
Le VP externe
Assure la communication avec les contacts externes ( les clubs entrepreneuriaux du Québec, PROPOLYS, ACEE) pour organiser des partenariats et des soirées réseautages avec eux
Le VP Startup
Tenir à jour la liste des startups
Le responsable communication
assure les différentes formes de communications du comité à l'externe : Facebook, Instagram, LinkedIn, Messenger.
Et aussi à l'interne : Suivi des plans de communication, création de contenu et mise à jour du site web
Le responsable événement
s'occupe de : Organiser des événements comme des ateliers, des panels, journées Startup et collaborer avec d'autres clubs étudiants, gérer et coordonner des évènements, démarchage et suivi des entreprises
Le responsable Webmaster
s’occupe de la création et de l’entretien du site web ainsi que l’automatisation des posts.